Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Contact Universite - Institut de droit des affaires (IDA)

Institut de droit des affaires (IDA)

Écoles et instituts
Institut de droit des affaires (IDA)
Poids:
Adress carte:
POINT (2.321016 48.8454838)
Adresse : Institut de droit des affaires (IDA)
122 rue de Vaugirard
Téléphone : +33 (0)1 53 63 80 79
Télécopie : +33 (0)1 43 25 20 72

L'Institut de droit des affaires dispense une formation pluridisciplinaire développant les facultés d'analyse et de compréhension du monde de l'entreprise, puis préparant à la profession d'avocat d'affaires, juriste d'entreprise, juriste de banque et d'établissements financier, commissaire aux comptes, expert comptable.

Le diplôme de l'Institut de droit des affaires, délivré par l'Université Paris-Panthéon-Assas au bout de deux ans, offre un enseignement pratique complémentaire non seulement à un enseignement juridique classique, mais également :

• Aux étudiants poursuivant un cursus en économie, gestion ou finance au sein d'une université ou d'une grande école ;
  • Aux professionnels (experts-comptables, commissaires aux comptes, juristes, etc.), intéressés par la possibilité de parfaire leur pratique des affaires par le biais d'enseignements juridiques pointus.

Formations proposées